Sélectionner une page

Selon ‘Cadena SER’, l’attaquant norvégien a une clause de 75 millions d’euros qui le libérerait du Borussia Dortmund.

75 Millions de transfert et 60 millions de commission.

Le club Blaugrana, en plus, devrait payer une commissions à Mino Raiola et au père du footballeur.
Les problèmes financiers du FC Barcelone ne tolèrent pas une marge de manœuvre importante, c’est donc à la direction sportive blaugrana d’entreprendre de grosses négociations pour la signature et depuis les bureaux du Camp Nou, ils travaillent pour essayer de renverser la situation et pouvoir faire, notamment en vue de la saison prochaine, une équipe compétitive au plus haut niveau.

Haaland marque plus de buts que de matchs avec Dortmund

D’après le programme précité, le Barça est bien conscient qu’il sera très difficile de satisfaire les aspirations économiques et sportives de l’attaquant norvégien, mais il ne cessera pour cette raison d’essayer d’obtenir les services de l’un des attaquants les plus prometteurs du football mondial. . Le prix de départ de Haaland pour le Borussia Dortmund, son équipe actuelle, est de 75 millions d’euros grâce à la clause de rachat. Au-delà du prix du transfert et du salaire, cependant, le club catalan devra également payer d’importantes commissions de 60 milions s’ils veulent Erling dans leur équipe.

United se mêle à la course à la signature d’Haaland
Mino Raiola, son agent, réclame une prime de 40 millions. Le 20 restant, seront pour le père du joueur. Au total, sans compter le dossier de Haaland, le montant total du transfert s’élèverait à 135 millions d’euros, un montant qui pour l’instant semble très éloigné des possibilités du club Catalan. Du moins si la situation économique, notamment la question du « fair play » financier, ne s’améliore pas ostensiblement dans les mois à venir.