Sélectionner une page

Brandon Nakashima a produit des performances et des résultats constants tout au long de la balançoire sur gazon le mois dernier, et il a terminé cette phase de la saison avec une course au tour de 16 à Wimbledon – son meilleur résultat en carrière en slams.

Nakashima valeur montante

Le jeune Américain chercherait à poursuivre sa belle forme en progressant en profondeur à Atlanta. Il a de gros points à défendre cette semaine. Faisant ses débuts dans le tournoi en 2021, il a battu Milos Raonic et Jordan Thompson pour atteindre la finale.

Le numéro 56 mondial a fait six apparitions en quarts de finale sur le circuit principal jusqu’à présent. Trois d’entre elles sont venues dans des événements nord-américains sur dur à Delray Beach 2020, Los Cabos et Atlanta en 2021.

Thompson doit prendre confiance

Jordan Thompson a remporté deux matchs de plus que son adversaire américain sur gazon le mois dernier. Mais il n’a pas pu avoir d’impact sur le circuit principal. Il a remporté le titre au Surbiton Challenger et a terminé finaliste au Nottingham Challenger avant de perdre au premier tour dans deux des trois épreuves de niveau tour auxquelles il a participé sur la surface.

Le quart de finaliste de l’ATP Atlanta 2021 a enregistré au moins une victoire dans le tableau principal dans trois des quatre épreuves américaines sur dur auxquelles il a participé plus tôt cette année. Il a atteint les quarts de finale à Dallas.

Face-à-face : Brandon Nakashima mène 2-1 (0-1 en 2022). L’Américain est le meilleur joueur de ces deux-là. Il est également en meilleure forme en ce moment. Et donc favori.

Notre pronostic Nakashima Thomson

Victoire de Nakashima