John Isner n’a pas réussi à obtenir le résultat souhaité dans l’un de ses terrains de chasse préférés. Battu face à Cressy à Newport plus tôt ce mois-ci. Il espérait faire amende honorable en allant jusqu’au bout à Atlanta. C’est un autre tournoi favori de l’ancien numéro 1 américain. Ben Shelton n’a pas perdu de temps pour faire sa marque sur le circuit principal alors qu’il a fait ses débuts sur le circuit ATP. Il a battu Ramkumar Ramanathan au premier tour, 6-2 7-5.
Isner doit être plus régulier
Cependant, ce ne sera pas facile pour l’Américain au grand service. Il a eu du mal lors de ses dernières sorties, en particulier sur son service. L’ancien numéro 8 mondial est six fois champion de l’ATP Atlanta. Il a quitté ce tournoi une seule fois sans atteindre la demi-finale en 11 apparitions. C’était en 2019, battu par Opelka en trois sets au deuxième tour.
Shelton n’a pas de pression
Le participant wildcard a joué beaucoup de matchs sur les circuits Challenger à l’approche de cette campagne. Il n’avait pas de rang en juin 2021, mais il est actuellement assis à son meilleur classement en carrière de n ° 281. Il a pris un set sur l’éventuel quart de finaliste Botic Van De Zandschulp. Cétait en qualifications à l’US Open l’année dernière. Il a impressionné dans les très rares épreuves Challenger auxquelles il a participé jusqu’à présent.
Face-à-face : 0-0. John Isner sait comment gagner des matchs dans cette partie du monde, et son expérience dans ces lieux pourrait s’avérer trop difficile à gérer pour l’adolescent, qui sera prêt à gagner ce genre de matchs dans quelques années.
Notre pronostic Shelton Isner
Victoire de Isner
Commentaires récents