Sélectionner une page

ATP Bueno Aires : Pronostic Kecmanovic Cerundolo

Miomir Kecmanovic semble avoir franchi un cap, et il joue enfin au mieux de ses capacités après près de 15 mois. Il a atteint les huitièmes de finale à Sydney et à l’Open d’Australie le mois dernier et a pris le meilleur sur Laslo Djere, au premier tour.

Il était temps de réagir pour l’ancien numéro 1 junior qui a complètement perdu le fil après avoir remporté son premier titre ATP à Kitzbuhel en 2020. Il a terminé la saison 2021 avec un ratio négatif (17/27) et est sorti du Top 60.

Le joueur de 22 ans reste sur une ½ finale à Bueno Aires. Il avait été battu par le tenant du titre Schwartzman.

Cerundolo finaliste l’an dernier

En face, Francisco Cerundolo a atteint la finale en tant que qualifié à Buenos Aires l’an dernier, mais cela n’a pas suffi pour que le joueur de 23 ans obtienne une wildcard pour le tableau principal de cette édition. Il a battu Camilo Ugo Carabelli et Yannick Hanfmann en deux sets lors des qualifications et a enchaîné avec une autre victoire en deux sets contre Facundo Bagnis au premier tour.

Alors que Miomir Kecmanovic n’a disputé qu’un seul match sur terre battue cette année, le n°107 mondial a déjà remporté dix matchs et un titre Challenger sur cette surface au cours de ces cinq semaines. Miomir Kecmanovic est néanmoins plus expérimenté à ce niveau, ce qui fait de lui le favori de cette première confrontation entre les deux joueurs mais une victoire de Cerundolo ne serait finalement qu’une demi-surprise.

Notre pronostic Kecmanovic Cerundolo :

3 sets dans le match