Sélectionner une page

Le Real Madrid surveille le défenseur de Liverpool et de l’Angleterre Joe Gomez.

Le joueur de 24 ans a raté la majeure partie de la saison dernière en raison d’une blessure au genou et a été gêné ce trimestre par des problèmes au mollet et à l’aine.

On sent bien qu’il y a une chance que Gomez quitte Anfield à la fin de la saison alors que l’arrivée d’Ibrahima Konate du RB Leipzig se précise au centre de la défense des Reds.

Gomez a encore trois ans et demi de contrat.

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a choisi Konate et Joel Matip comme défenseur central en l’absence de Virgil van Dijk lors du match nul 2-2 avec Tottenham dimanche, Gomez n’ayant été présenté que comme remplaçant de dernière minute.

Le Real est connu pour se tourner vers les défenseurs centraux. Même s’il est largement prévisible que leur cible principale soit l’attaquant du PSG Kylian Mbappe. Il n’y a aucun espoir de signer Joe Gomez durant ce mercato de janvier.

Liverpool cherche déjà un remplaçant pour Joe Gomez?

Liverpool pourrait avoir besoin de recruter des remplaçants pour Joe Gomez si le défenseur venait à rejoindre le Real Madrid en janvier. L’équipe de la Liga surveillerait la situation de Gomez à Anfield, où le joueur de 24 ans est tombé dans la hiérarchie.

Le départ de l’as de Liverpool semble écrit après le spectacle d’horreur face à Leicester
Gomez, qui était en provenance de Charlton en 2015, a lutté contre des blessures pendant son séjour à Liverpool et a vu de nouvelles recrues prendre sa place dans l’équipe de Jurgen Klopp.

L’apparition de la star anglaise lors de la victoire de Liverpool en Coupe Carabao contre Leicester mercredi n’était que sa dixième toutes compétitions confondues cette saison.

Pendant son passage dans le Merseyside, Gomez a vu Virgil van Dijk, Joel Matip et Ibrahima Konate arriver et le devancer dans les petits papier de Klopp.